je sais pas moi. j´ai pas ton matos sous les yeux. si c est un disque PATA , tu as une large nappe connecteur , large de 6 7 cm. si c est du SATA , tu n´a plus cette nappe large mais a la place un cable de 1cm et demi.
si c est du PATA , alors tu peux sans doute brancher le disque sur le vieux PC.
et le reglage master slave se fait par cavalier. si tu ne sais pas ce qu´est un cavalier , navigue sur le net pour trouver des info.
yen a partout. avec image et compagnie