CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent DD aie aie !

fsaman
fsaman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:33:33

bonjour voila alors dans mon pc j´ai deux DD de 145go chacun et un avec windows et 140go et lautre vide et depuis se matin mon ordi ne salume plus ! il reste bloquer ! alor j´ai débrancher mon disc avec windows et là il ne démarre toujour pas alor jai débrancher cette fois celui avec rien dessu et PAF sa marche pas !! !! mais je suis trés mal car c´est sur lui qu´il y a toute mes donnée

alors d´aprés vous comment faire pour le refaire marcher ?? ? là il est toujour débrancher

svp me dite pas qu´il est mort !! !!!!

merci

fsaman
fsaman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:19:36

svp

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:21:54

Si tu peux, test ton DD sur une autre machine :ok:

fsaman
fsaman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:34:50

ah oui je vais essayer merci mais sinon si c´est pas sa c´est quoi

fsaman
fsaman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:35:25

c´est con car ses venue d´un coup^alors je pennse pas qu´il est claquer

stisoas
stisoas
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:38:38

il faut que tu test le HDD que tu pense defectueux sur un autre PC, et seulement en suite ,tu en tires des conclusions. va pas plus vite que la musique !

va bien gaffe aux reglage maitre escalves si c est un HDD PATA et non SATA

fsaman
fsaman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:43:15

je le sais commen sa ?

et lautre ordi est assez vieux

stisoas
stisoas
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:11:42

je sais pas moi. j´ai pas ton matos sous les yeux. si c est un disque PATA , tu as une large nappe connecteur , large de 6 7 cm. si c est du SATA , tu n´a plus cette nappe large mais a la place un cable de 1cm et demi.

si c est du PATA , alors tu peux sans doute brancher le disque sur le vieux PC.

et le reglage master slave se fait par cavalier. si tu ne sais pas ce qu´est un cavalier , navigue sur le net pour trouver des info.

yen a partout. avec image et compagnie

fsaman
fsaman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:20:06

non c´est des fils rouge de 1 ou 2cm de large

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:21:42

ton dd fait 1 bruit?

nost4r
nost4r
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:21:48

C´est sata 0

stisoas
stisoas
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:00:11

c est du SATA , il est propbable que ce disque ne pourra pas se brancher sur ton vieux PC.

debranche ton 1er disque.
utilise le fil du disque qui marche sur le second disque , que tu branchera seul.

si ca marche pas , ya de forte chance que ce disque soit mort.
mais faudra verifier sur une autre machine malgres tout

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:05:09

si il s´allume carrément plus c´est peut-être l´alim qui bug ou le bouton 1/0 de derrière qui a été bougé sur le 0

fsaman
fsaman
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:23:51

ba quand je le branche pour allumé lordi il fait un bruit de tic tac comme une bombe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment