salut a tous,
quand je suis sur internet(sur wanadoo plus precisement) et que je clique sur messagerie par exemple elle ne s´ouvre pas pareil pour tt ce qui y a sur cette page. apres quand je suis sur un site d´annonce (velovert) et que je clique sur contacter l´annonceur pareil ça se lance pas, pareil pour ouvrir la photo. encore sur msn, je peux pas nn plus ouvrir ma boite de messagerie!!
voila mes problemes si vous savez omment les resoudre je suis tt ouie!
vous croyez que le service assistance de wanadoo me reglera ça ?? (j´ai pas envie d´appele c´est chiant et chere!!)