CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corrupt Data !!! :(

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
31 août 2006 à 23:40:05

Je comprend rien à ce PC , j´arrive a rien avec cette poubelle de merde que j´ai acheté une fortune.
J´ai de gros probléme de telechargement , quand je telecharge une vidéo archivé : impossible de la décompresser : CORRUPT DATA sous n´importe quel archiveur .
Impossible non plus de forcer la décompression et si je telecharge la vidéo en download direct sans archivage , la vidéo fonctionne sous VLC mais ya des gros problémes , des zones sans sons , des pixels morts , des arrets temporaires !
Mattez du streaming c´est pareil , mes codecs flash sont a jours et ou la vidéo démarre pas ou la vidéo se coupe a partir d´un certain temps . ( pas tout le temps cependant et ça qui m´enerve) ce qui m´empéche d´utiliser youtube , dailymotion...
Et là j´essaye de telecharger le logiciel firefox 2.0 , mais encore une fois , un fichier corrumpus ! J´ai beau la re-telecharger le truc reste corrumpu .
En p2p et en torrent , ya aucun probléme mais en telechargement direct ça foire ( pas tout le temps sur les .exe ceci dit je dirais même que la plupart du temps ya pas de probléme avec les executables )

http://img471.imageshack..us/img471/8442/corruptdv9.jpg

Aidez moi ! Le probléme vient peut être de la connexion internet , mon fai : aol 2méga avec un routeur branché en ethernet .

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
31 août 2006 à 23:43:14

c´est possible que ce soit une mauvaise installationd e windows qui provoque ça...

j´ai eu le droit a des truc bizarre de ce genre...

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
31 août 2006 à 23:50:53

J´ai environ de 100 go de donnée , faudrait que je trouve un disque dur et formaté ce pc à la c** .
D´ailleur je l´ai déjà formaté a cause des problémes d"écrans bleus" la hotline m´a bien baisé sur coup là , non seulement j´ai perdu des donnés mais en plus le formatage n´a absolument pas résolu ce probléme !

On me parle de BIOS , B I O S .
On m´a conseiller de faire quelques manipulations , mais je fais plus confiance à personne .
Et vous savez quoi , j´ai refiler mon pc a un mec travaillant dans l´informatique ( une boite de réparation et de vente de pti logiciel style norton ) et ba le mec il a juste installé une nouvelle version de kapersky en pretextant qu´il y avait des virus . Il voullait de l´argent ce con ? jte jure que j´allais le cogner ! :rire:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
31 août 2006 à 23:56:42

les écran bleu son souvent d´origine connu

Drivers mal programmé ou matériel de mauvaise qualité (mémoire noname par exemple)

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
31 août 2006 à 23:58:26

PS: il est possible que ton soucis soit aussi l´oeuvre d´un virus y´en a certain qui corrompe les donnée sur le disque dur ou celle qui arrive par téléchargement

de toute façon si les fichier son contaminé par le soucis formate sans sauvegarder car tu pourrais emporter le virus dans la sauvegarde et le resinstallé par la suite (sauf vidéo si elle son encore en bon état)

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:06:09

J´ai rien rajouter à part un clavier et une souris .

Athlon64 3800+ avec le dual core
2.01 ghz , 1 go de ram ...

regarde :

http://img404.imageshack.us/img404/5567/sanstitrezl0.jpg

Pour les virus , j´ai fais une analyse sous kapersky 6 : rien et puis sur le truc en ligne secuser . rien non plus :doute:
Je fais reguliérement des analyse anti spy , malware et toutes les merdes , j´en détecte quelque un parfois , je les efface .

J´ai un autre probléme aussi :

mon lecteur cd ne détecte plus le cd a sortie mp3 ( le truc qu´on en achete en grande surface quoi ) c´est peut être du au pilote mais comment faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment