jai reinstallé le windows, et comme d´habitude je ne mets pas de mot de passe, mais quand je bouge la souris apres lecran de veille ya la fentre ou ya mon pseudo, normalement je clique dessus et je rerentre dans le windows, mais la il me demande un mot de passe alors que jen ai pas
moi c´est skini, c´est mon deuxieme pseudo car jai été banni pour rien 