Bonjour je pense que j´ai un virus ce matin quand j´ai allumer mon pc il y avait marqué Explorer.exe ne repond pas.. ensuite services.exe ne repond pas et j´ai eu le compte a rebours me disant que mon pc va s´eteindre dans 1 min suivie de ce message C:\WINDOWS\system32\services.exe.. J´ai essaye beaucoup d´anti virus et ils m´ont rien trouver pas de sasser ou de chose comme sa.. pourriez vous m´aidez ? Merci a vous !