Bonjour !!Je voudrais savoir si le rendu graphique d´une 7900 GS est plus proche de la gf 7900 ou de 7900 GTMerci d´avance !
la 7900 tout court n´existe pas ^^
a oé merde
ba nivo perf elle est éloignée de la GT ou pas ?
je sais pas, elle est pas encore sorti. mais si on est dans le meme cas que la 7800gs et gt, la difference de performance sera d´environ 20%
il me semble que les 7900gt sont plus puissante que les GS