
je viens d´installer cette version pre-rc1 en multiboot pour effectuer des test de compatibilité.
c´est une cersion anglaise , il y aura surement une version test french qui sortira d´ici quelques temps.
L´installation se fait untuitivement, la connexion internet se paramétre automatiquement,connexion réseau vers mon serveur automatique,que du bonheur.
le media center est une version bridé 
le côté graphique est trés sympa, on peut rajouter des gadgets sur le bureau (infos,meteo en tps reel, etc ...) mais cette fonction bouffe de la ressource.
l´explorateur ressemble beaucoup à mac sans me déplaire.
L´antivirus AVAST est incompatible, ça commence bien 
installation dernier drivers NVIDIA OK, test sur PREY pour aboutir à un vidage mémoire 
donc la stabilité de cet OS est encore à travailler
Pour ce qui est de l´activation il te faut une clé valide , sans clé valide ton OS ne sera valable que 14 jours.
A++
