Bonjour , j´ai un problème avec mon logiciel pour créer son propre DvD ( sonic my dvd ) , je met un arrière plan , sa sa marche, je veux y ajouter un film et la, il me met (quand je veux le graver) qu´il n´y a pas assez de place sur le DvD , je trouve sa bizarre car mon film fait 700 mo environ. Voila si vous avez une solution a me proposer je vous serait reconaissant de me la transmettre .