En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GRave docteur?
axel_fg
Niveau 5
31 août 2006 à 19:41:04
voila je vien de recevoir ma 7900 gt de chez MSI elle ne dispose pas de ventilateur mais d un heatpipe cooling esce bien et lorsque je joue ma carte monte jusque 80 ° c trop? ou pas et le heatpipe c bien? merci
callix
Niveau 10
31 août 2006 à 19:44:29
bon systéme de refroidissement passif, ajouter un ventilo n´est pas un mal. 80°C, ça va, c´est dans la norme schant que la température limite pour ces cartes est entre 120 et 140°C
axel_fg
Niveau 5
31 août 2006 à 19:48:04
me´rci mais pasque avant j vait la 7900 gt avec ventilo mais elle ete defaillanate mais elle ne dépassait pas le 60 c pour sa que je m inkiete.