Salut à tous!
J´ai un gros gros problème avec mon ordi´. Hier soir j´ai voulu jouer au coop de FEAR, le jeu s´est lancé normalement mais lorsque j´ai voulu descendre dans la liste des serveurs le PC a rebooté tout seul. J´ai donc relancé le PC et ait voulu lancer une partie de Doom3, mais vers la fin du chargement mon ordi s´est éteint tout seul, et depuis impossible de le rallumer! J´ai essayé plusieurs alim´s différentes, aucune ne fonctionne. J´ai testé mon disque dur chez un pote, il fonctionne. J´ai tout dépoussiéré dans le boîtier, rien ne change. J´ai bien sur vérifié que la prise fonctionne, aucun problème de ce côté là. Par contre, lorsque j´ai branché ma seconde alim´, le ventilo de mon processeur s´est mis en route tout seul, avec une vieille odeur de caoutchouc brûlé... J´ai donc tout démonté, mais je n´ai pas eu l´impression que le processeur ait souffert de quoi que ce soit. Bref, ça m´énerve, je n´y comprends rien, je suis complètement perdu.
Si quelqu´un a une quelconque idée... Merci d´avance !! !