Je suis player de Counter Strike en reseau et depuis 1 semaine, mon clavier Microsoft qui n´avai eu aucun probleme juska maintenant par en couilles.
En fait parfois durant la partie il ne reagit plus ou bien il fait n´importe quoi, c´est a dire que mon perso bouge tout seul durant 1 seconde sans que j´ai touché au clavier.
Mon clavier est sans fil et j´ai pourtant remis des piles neuves mais cela ne resoud pas le probleme
Help me please :S