Bonjour a tous, depuis que j´ai reformater mon PC, sa doit faire environ 1 ou 2 semaines je n´arrive plus a lancer mon BF2 car je met le CD dedans ensuite le lecteur DVD tourne puis s´arrete, alors qu´avant que je reformate, le lecteur tourner mon jeu. Pourtant j´essaye des autres jeux et mon lecteur les lances :s .
Esque quelqu´un a une solution ?
merci d´avance 