En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb nero 7 !!
whitlock
Niveau 5
31 août 2006 à 09:51:33
slt g telecharger la derniere version de nero en fait c une demo donc voila j´essaye de graver sur dvd mes films mas je n´y arrive pas car l´onglet multisession n´apparait pas car en voulant suivre mode d´emploi je n´ai pas trouver cet onglet ca fait que je suis bloqué . je vous demande donc a vous de me dire comment vous faites pour graver sur dvd r ? merci d´avance
The_Dragon5
Niveau 5
31 août 2006 à 09:53:20
Comme c est une demo tu n a peut etre pas acces a cet onglet. Il faut peut etre prendre la version complete
nickellegdi
Niveau 10
31 août 2006 à 10:12:32
Essaye de te tourner vers ce logiciel gratuit de gravure cd/dvd :