En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x1900xt ou x1950xtx
cyber_day
Niveau 10
31 août 2006 à 00:51:12
j´ai une question toute bete :
une x1900xt ou x1950xtx
quel sont les ecart de puissance, ecats de bruit ?
d´avance
tonibrasco
Niveau 9
31 août 2006 à 01:02:25
moyenne 5% en plus pour la x1950xt au pire 7% en plus pour x1950xt
redevil360
Niveau 10
31 août 2006 à 01:03:35
Pas mal comme ecart de puissance, pas enorme non plus mais bon...
Surtout qu´il existe une carte entre ces 2 la ( X1900 XTX )
fightdante
Niveau 10
31 août 2006 à 01:07:25
la 1950xtx a un joli ventilo ^^
cyber_day
Niveau 10
31 août 2006 à 01:11:22
FightDante justement, j´hesite car le ventilo d´apres les tests et beaucoup moins bruillant
tonibrasco
Niveau 9
31 août 2006 à 01:23:30
j ai la x1900xt iceq 3 et niveau bruit c est nikel. par contre temperature c est mieux qu un ventilo normal mais c est po la foudre de geurre.
67° en full
j avais un artic5 sur mon x800xt, je depassais pas les 55° alors ca me change
honeybunch22222
Niveau 9
31 août 2006 à 01:55:56
Opte plustot pour la x1950xtx a moin que tu envisage de changer le ventillo de la x1900xt car coté performance c´est pas extreme et de toute facon une x1900xt o/c doit bien accoté la x1950xtx!!!
pzim
Niveau 7
31 août 2006 à 03:58:09
perso j´ai une X1900XT avec une ventilation normal juste 2 ptis ventilo avec la tour bien ventilé je l´est mis en XTX et je fais du 50° en 2D et 60° en 3D =D