En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nvidia GeForce 6150.
Niblerste
Niveau 10
30 août 2006 à 23:48:21
Bonjour.
Je suis "nul" en informatique. Je voudrait juste savoir si la Nvidia GeForce 6150 est une bonne carte graphique pour jouer a des jeux du genre Sims 2 ou SimCity 4 ?
Et combien elle a de MB aussi ?
Merci
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:49:09
pas assez de gouache
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:49:46
les jeux passent, mais bonjour les séances diapo si tu mets à peine trop de détail