Salut tout le monde.
Je veux simplement savoir si il est possible de modifier son adresse msn, sans pour autant en créer une nouvelle. Et si oui, comment faire?
non, tu peut pas , tes obliger dans recréé une new !!
mais si ta beaucoup de contacts, comme moi...tu a seulement a enregistrer tes groupes et les ouvrires sur ton nouvel account