En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire pour avoire 20 mb\s
Ukitake
Niveau 7
30 août 2006 à 23:10:15
Salut les gars je suis abonner a la freebox depuis 3 ans et j´ai seulement 1mb/s alors que j abbite a paris alors est ce que quelqun pourai m´expliquer comment faire pour avoire les 20 mo/s. Merci pour vos reponse.
Kaamelott
Niveau 10
30 août 2006 à 23:11:26
tu as quelle version de freebox ? v1,2,3,4 ou hd ?
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:13:07
t´as demandé la migration en adsl 2+?
Ukitake
Niveau 7
30 août 2006 à 23:17:13
en faite je crois que j ai la v1. et pour la migration tu pourai m´expliquer s.v.p. et pour les prix?
Kaamelott
Niveau 10
30 août 2006 à 23:20:34
seulement les v4 et hd ont acces a l´adsl 2+
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:23:22
va voir sur ton compte free http://subscribe.free.fr/login/
regarde les caractéristisques de ta ligne, et si tu es éligible pour l´adsl 2 tu peux te chopper une v5 (ça devrait être gratos vu que tu as 3 ans d´ancienneté ou plus)
Ukitake
Niveau 7
30 août 2006 à 23:23:28
comment je dois faire pour avoire 1 v4 ou hd et sa coute combien?
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:30:53
dans les fonctionnalités optionnelles de ton compte
$le prix décroit avec l´ancienneté
Ukitake
Niveau 7
30 août 2006 à 23:34:14
est les gars le prob c est que j´ai oublier mon mot de passe et le secont c est que le email que j avais enregistrer est tros vieux et il ne fonctionne plus .
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:37:23
http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
remy4
Niveau 10
30 août 2006 à 23:37:52
T´es vraiment trop bon bigdams, tu le laisse même pas chercher ^^
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:38:58
sinon tu appelles la hotline, prévois un compte e-mail valide ils t´enverront un pass via un mail
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:40:21
ça me perdra
Ukitake
Niveau 7
30 août 2006 à 23:41:09
merci bigdams demain je les appellerai.
BigDams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:43:05
perso je suis en 20 méga avec une v4 ça turbine à mort