En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecture de fichiers avec VLC
RXvm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:59:31
Bonsoir.
Aprés avoir installé VLC. Dés que je veux lire un fichier ( audio ou vidéo ), il est lecteur par défaut alors que je voudrais que ce soit Media Player.
Comment régler ce problème ? @bientot
yann1562
Niveau 5
30 août 2006 à 22:03:20
tu cliques sur le fichier que tu veux ouvrir avec media player tu vas dans les propriétés la tu as "s´ouvre avec " et tu choisis media player
RXvm
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:04
Sa je sais bien, mais j´aimerais ne pas avoir à le faire. Que le fichier s´ouvre par défaut avec WMP...
drjoe
Niveau 5
30 août 2006 à 22:06:06
clic droit sur un fichier multimedia puis, ouvrir avec , choisir le programme , choisit media player et coche la case "toujour utiliser ce pr...." puis OK . je sais pas si il y a plus simple mais comme ca, ca marche.
yann1562
Niveau 5
30 août 2006 à 22:07:47
tu ouvre media player outils/options/types de fichiers et la tu les coches tous