Bonsoir à toutes et à tous!
Je viens d acquérir un portable Acer 5601 Aspire AWLMI mais depuis le premier démarrage j´ai de gros soucis.
Le lancement de Windows et l´installation se sont bien passés, les mises à jour de Windows aussi, mais apres quelques minutes dès que j´ouvrais n´importe quel programme, j´avais un message d´alerte (et meme plusieurs a la suite) comme quoi Dr Watson avait planté et que "l´instruction à " 0x xxxxxxxx" emploie l´adresse mémoire " 0x xxxxxxxx", la mémoire ne peut pas être written".
Donc le ou les programme(s) se fermai(ent)t et il me fallait plusieurs tentatives (et autant de fenetres d´erreurs) avant de pouvoir le(s) ré-ouvrir, quand il ne me fallait pas tout simplement rebooter.
Pour finir, j´ai réinstallé complètement Windows avec le DVD de restauration créé au premier démarrage, mais rien à faire, y a toujours le meme probleme.
J´ai supprimé Dr Watson (aadebug) dans la base de registre mais ça ne change rien (a part que la fenêtre d´avertissement du Dr Watson a disparu), j´ai encore se probleme de memoire qui ne peut pas etre "written".
Est-ce du a un probleme de RAM?
Dois-je la tester, avec Memtest86 par exemple?
Svp, aidez-moi, ça fait depuis Samedi que je suis tous les soirs sur ce problème...
d´avance