En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème gravure....
Mouss62
Niveau 22
30 août 2006 à 20:21:53
Voila depuis que j´ai acheté un graveur dvd philips, lorsque je fais un cd de zik, la musique sute par moment, est ce que ca vient du graveur ou de nero ?? ?
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 20:25:33
tu dois graver trop vite... et peut être que ça vient également de la qualité de tes cd