bonnjour tt le monde, voila je vien de reformater mon PC et depuis je ne peut plus instaler de programme enfin presque pas car un message d´erreur aparait comme quoi je n´ai pas assez d´espace libre ou ou fichier .cab endomagé ! j´ai reformater toujours le meme probleme je pense que mon cd de xp est rayé et que les fichier cab ne sesont pas instaler corectement comment resoudre ce probleme aider moi SVPPPPPPP !! !