Voila, je viens de commander mon nouvel ordinateur ( Voir Profil ) et j´aimerais O/c mon E6300
Le probleme c´est que la memoire DDR2 que j´ai commander a l´air moyenne :
(2x ) MEMOIRE DDR2 KINGMAX DIMM - 1 Go - PC5300 - 677 MHz - KLCD48F-A8KB
J´aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous pensez que cela sera suffisant pour O/c parfaitement mon processeur ( J´ai d´ailleur pris un ventirad de qualité pour cela, voir profil ).
Merci d´avance.