bonjour a tous j´ai un petit probleme. Mon pote a 2 session sur son ordi (jusqu´a la tout va bien) ensuite, il va sur une session il défragemente son disque dur. Mais vers les 6% son ordi redémare. et sur la maintenant sur une session il a juste le fond d´écran
ya pas la barre des tache ya rien, même plus les icone ya juste le fond d´écran. et sur l´autre session rien na bouger. Vous pensé que sa peux venir de quoi?