En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conflit d'adresse ip :'(
sporik
Niveau 7
30 août 2006 à 16:33:29
Bonjour, voila, j´ai installe la livebox en ethernet sur mon pc du bas, et j´ai relie par wifi le pc du haut, pour avoir internet. Mais a l´installation, ca me marque conflit d´adresse ip, que dois je faire svp?
merci beauocup
remy4
Niveau 10
30 août 2006 à 16:34:17
Tu met pas la même adresse ip sur le pc du haut et du bas.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 16:34:49
Configureer DHCP ou attribuer des IP différentes à chaque machine.
sporik
Niveau 7
30 août 2006 à 16:35:51
ouch kezako??
Pour installer le baratin, j´ai juste a entrer les mot de passe reseau.. je sais pas faire plus, comment mettre l´adresse ip, où, et laquelle prendre?
mci
sporik
Niveau 7
30 août 2006 à 16:43:27
up :´(
sporik
Niveau 7
30 août 2006 à 16:44:20
et les ip je les toruve ou? je met pas celles des pc qd mm si?