Bonjour tout le monde,
Voila j´ai du revenir sous ma version de windows 98SE suite a de trop nombreux problemes sous windows xp. Aimant mon ancien univers (bureau ^^) sous windows xp (qui est facilement customisable) j´aurais aimer retrouver a peu pres le meme sous cette version de windows (98se). Donc voila actuellement je doit changer les icones (j´ai rechercher en tappant divers mot clef sur le forum mais aucun topics na vraiment traiter de ce que je recherche exactement, c´est pour ca que j´ai decidé d´en creer un). Allors voila actuellement je recherche le moyen de changer les icones des fichiers parceque sous windows xp c´etait tout simple il suffisait de creer son fichier et de changer l´icones dans les options du fichiers mais la a vrai dire je ne trouve pas...
. Ensuite j´aurais aimer savoir si vous connaissez la solution pour augmenter la taille des icones individuellement (je connait le moyen d´augmenter la taille de toute les icones du bureau mais pas une a une) (j´ai dans la tete de faire une colone d´icones en fait qui partirait du bas avec une de 50x50 et de baisser les tailles au fur et a mesure). C´est vrai que windows 98 est assez limité mais j´aurais vraiment aimer le rendre ´beau´. (d´ailleur si vous avez un site uniquement consacré a windows 98 au niveau de la customisation je veut bien ^^).
Merci de votre lecture et d´avance pour vos réponse(s) et sorry pour les fautes
.