Bonjour,
voila, hier, j´ai branche mon pc, mais je me suis trompe de prise pour le ventirad, et je ´lai branche sur la pise 3 pin du fan chassis.. donc a demarrage x2 4200+ a 75-80° :s:s:s pendan quelque ssecondes, avant d´etre arrete bien sur ..
Apres l´avoir branche sur cpu fan, tt marchait bien.
Des sequelles futurs peuvent apparaitrent?
Est ce que si il y a un pb, le proco crame, ou des petits bugs peuvent apparaitrent par la suite?
Est ce normal que Q an ou le cool n quiet laisse au demarrage mon ventirad a l´arret ou presque?
Merci bien