sebas_373 Posté le 30 août 2006 à 15:59:09 t´es sur que tu ne l´utilise pas en ce moment?
justement il me dis que je l´utilise en ce moment alors que non... (c´est une chanson téléchargé par p2p...)
j´ai desinstallé lime wire, j´ai deja utilisé le mode sans echec...
bon je vais la convertir et la stocker par la...
merci quand méme...