Bon salut a tous.
j´ aimerais que vous puissiez m´ aider, en fait il n´ y a pas longtemps j´ ai telecharger google earth et en fait quand je le lance il charge mais sans resultat, je l´ ai laisser meme 1H et demi mais toujours rien.
SVP pouvez vous m´ expliquer comment faire pour remedier a ce probleme.
merci d´ avance.