alors voila je vous explique
j´ai un probleme quand je joue a half-life²,counter strike source,day of defeat source,.. l´ordi redemarre a un moment aleatoire(des fois quand j´arrete le jeu,des fois quand je change de map,..)et un ecran bleu apparait avec des message comme:
irql_not_less_or_equal ou
NV4_disp.dll . et encore mais je me l´ai rappele plus
alors j´ai porté mon pc chez des informaticien et il mon dit que c´etait le HDD alors je l´ai changé aprés il ont fait des test (ils ont testé la ram,elle est bonne).
j´ai remarquez que quand je jouez a counter strike avec des boots(sans réseaux)le jeux marche et quand je joue en réseaux le jeux plante
ma config:
processeur: AMD Athlon(tm)xp 2600+
512 de ram
carte graphique: nvidia GeForce 6600 GT
carte mere asrock k7s8x+lan
ecran philips 170S (17")
souris:MX 600 cordless
clavier:MX 3000
est-ce que ca serait possible que ce soit que je joue en réseaux qui fasse planter mon pc ?? ?
