Please je suis en train de péter un cable...
j´avais real player qui marchait trés bien jusqu´a 2-3 jours.maintenant désque j´essaye de lire un fichier par internet (style sur fnac.com) il me dit que je ne suis pas connecter alors que je le suis
j´ai donc télécharger une version plus récente en esperant ke ce soit a cause de ça mais le probléme persiste
pourriez vous m´aider ças eré vraiment sympas car je commence a parler tt seul devant mon ordi, et a envoyé ch*** mes parents...
j´aimerais bien que ça s´arréte avant de me faire privé d´ordi ^^