le jeu en question c´est aladdin
merci pour l´info je vais jeter un oeil sur clubic, mais j´aimerai quand meme savoir ce qu´est exactement une image...
est-ce qu´on peut graver une image directement sur le pc ou bien on est obligé de passer par l´intermediaire d´un CD?
-merci de m´avoir repondu-