En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Temperature 3700+?
_URIEL_
Niveau 20
30 août 2006 à 12:16:12
passant sur le forum jai une question qui me trote dans la tete , quell est la temperature dun athlon64 3700+ (moyenne) et a cbn peu il monter au max ?
merci davance Uriel
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 12:19:15
moi j´ai un 3500+ est la il est a 40°C
ultra
Niveau 7
30 août 2006 à 12:19:57
c´est quoi ton pseudo a ut2k4? a mon avis la ° serait de 40° tout depend de tes ventilos
_URIEL_
Niveau 20
30 août 2006 à 12:20:07
tour close avec un ventilo de base ou?
_URIEL_
Niveau 20
30 août 2006 à 12:20:49
sans le tag c´etais UrieL
nitropower
Niveau 7
30 août 2006 à 12:21:46
oui oui tour close avec 2 ventilo un de 120 et de 80 plus une sortie qui arrivée sur le coté pour le ventilo du proco
_URIEL_
Niveau 20
30 août 2006 à 12:24:34
bon ba plus que 8 jours et je recoie mes pieces ... Merci
lalerio
Niveau 10
30 août 2006 à 12:41:01
le mien est a 39° avec la tour ouverte et un ventilo de 80 a l´arriere ^^