salut all j´utulise xfire et regulierement il ce deconnecte et ce reconnecte apres un certain temps
que faire?
mercid ´avance
moi ossi il se deconecte et se reconecte souvent
c surement un bleme de reseau
de chez eux ?
cela provient probablement de votre firewall, essayer de lancer xfire en l´ayant désactivé pour voir si c´est ça
deja essayer