
je viens de recevoir un maxtor 160go interne que j´ai mis en externe, et mon PC ne le voi pas...je sais qu´il faut installer maxblast4, mais il me demande de faire une disquete de démarrage, or je n´ai pas de lecteur disquette...juste un lecteur 10 en 1 pour les cartes SD, compact flash....et il me demande d´insérer une disquette dans A:
sans lecteur disquette cela me parait difficile...j´ai bien essayé de mettre une clé USB mais quedall...
z´avez une idée?