hello,
j´ai 3 comptes e-mail dans incredimail mais c´est chiant car tout est mélanger, chacun peut lire les mails des autres
j´aimerais qu´à la connexion on puisse choisir de quelle compte on veut recevoir les mails et donc n´avoir que les mails pour la personne concernée
c´est possible?