voila j´ai entendu que si j´ai un ordi portable pour me connecter a internet il me fallait la live box mais c´est quoi la differenc entre la live box et un modem que je peux brancher dessu ? c´est quoi le meilleur des deux ?
car je suis nul en informatique
et sa serai bien que vous m´expliqiuez tout sa en detail merci de repondre