Bonsoir à tous , voilà mon probléme
J´ai hésiter avec de poster sur ce fofo mais bon ...
Alors voilà , je me co à CS (1.6) je séléctionne un serveur , il se charge
Puis il me ballence un message d´erreur :
Cient timeout answering chalenge
kkchose comme sa
Sa me sort sa à pratiquement tous les serveurs
Qqn sais de quois le probléme résult?
Merci d´avance pour vos repponses 