Autre petite question.... Y´a t-il moyen d´ouvrir sa messagerie via un autre navigateur internet que Internet Explorer... (quelle merde...)...? Genre firefox par exemple... Merci
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:02:35
Oui mais pour ca, il te faudra le plugin stuff.
informate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:08:45
tape messenger live plus dans google
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:10:34
Informate il a déjà le lien. Reflechi avant de répondre stp. Depuis ce matin t´enchaines les posts inutils.
darkvador72
Niveau 7
15 septembre 2006 à 14:24:14
Il est pas valable ton plug pour windows live si??