Bonjour à tous !
Comment faire pour :
"Lancez le jeu par la commande MS-DOS : "hl.exe -dev -console"." (Cheat pour Half life)
Kes kil faut faire !? aidé moi
Merci
Il faut que tu rajoute -console via Steam...
Pour plus d´infos, rends-toi sur le forum de HL², tu auras plus de réponses
il parle du jeu half life, le premier.
en fait, pour lancer le jeu, tu vas dans démarrer, executer et tu tapes:
c:\"lechemin d´accés du jeu"\hl.exe -dev -console
Ah, désolé