Moi je trouve que Dell c´est cool, ils prennent au sérieux leur clients, et ils n´essayent pas de les leurrer, comme certaines marques grand public (de plus en plus nombreuses) qui essayent de leurrer leurs clients en leurs présentant un processeur cadencé à 3 GHz (L´exploit !
) avec une carte graphique ridicule, et même parfois un chipset integré. Dell a bien réussi à s´adapter avec la série XPS, conçue spécialement pour les joueurs !
Pour la RAM, opte pour 2x512 Mo, tu bénéficiera ainsi du Dual Channel qui consiste à équiper sa carte mère de deux barettes de RAM totalement identiques, dans les slots de même couleurs. Ca t´offrira une légère amélioration de la bande passante, et donc des performances.
Comme l´a dit très justement pommepatate4 (:mdr: ), si tu compte rajouter de la mémoire plus tard, opte pour une barette de 1 Go, car sinon lorsque tu voudras rajouter de la RAM, il restera peu, voir plus d´espace. Tu seras obligé de mettre au placard tes 2x512 
Dommage, non ?
Pour la carte graphique, je te déconseille le Turbo Cache (voir topic "Quel portable choisir entre les 2" ou j´ai argumenté très clairement mon choix). Je te déconseille même d´acheter un PC (ou une carte graphique) maintenant, les cartes graphiques DirectX 10 faisant leur apparition en fin d´année.
A toi de voir