Salut tout le monde!
Bon ca risque d´être long mais bon.
Voilà donc j´ai reçu une carte grahpique: "Ati Radeon x1600 pro" j´ai voulut la mettre contre ma carte graphique: "Nvidia Geforce 5200FX" Donc hop je la met, je change les pilotes, je test avec 3dmarks 2001, et hop au bout du troisieme essai, petits ecran noir...
Je rallume le pc...Hop pareil :S
Donc je renleve la carte graphique et je remet cette pauvre "Nvidia Geforce 5200FX" Je remet les pilotes, et je vois que ca rame a mort :S
Ensuite ecran bleu, erreur fatal: Veuillez redemarrez votre pc ou enlevez le cache....
Donc je redemarre, hop pareil, je reesaye en mode sasn echec, hop pareil, donc je me dis tant pis je formate Smile Et là boum impossible de formater... :S Donc j´essaye de vider le cache par le bios, marche pas, donc j´enleve le truc de la carte mere, et il me demande une restauration systeme: j´accepte!!!
Et là ca remarche "correctement" mais en voulant rejouer a GW je vois que je rame a mort, et je regarde ma barette de ram est passé de 512 à 256...
Et parfois j´ai un ecran bleu comme quoi erreur de peripherique...
Donc j´aimerais savoir d´ou tous ca provient ^^
Merci d´avance
Donc j´aimerais savoir si je met la carte graph; je formate, est ce qu´apres ca va marcher?