bonjour j´ai télecharger winamp 5.
est je n´arrive pas a ecouté la radio.
comment fait on pour y acceder, quand je suis dans winamp je clique sur "fichier" pui "radio sur internet" et rien ne s´ouvre !! !
pouvez vous m´expliquer comment on accede simplement au radio sur winamp?
merci d´avance 