bonjour tout le monde je voudrais savoir comment fait on sur msn live pour enlever les surnoms afin de pouvoir voir les pseudos comme d´habitude quoi
merci a tous
Tu mets ajouter un surnom, tu surlignes le surnom que tu as donné à la personne, et tu l´effaces, tu valides et là son pseudo apparait
ok merci beaucoup