CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pensez quoi de ma config ???

nitropower
nitropower
Niveau 7
29 août 2006 à 20:31:34

AMD Athlon 3500 +
ASUS A8N E
geforce 6800 GS 256 mo de MSI
1 go de ram 2 x 512
200 go

Keupeeks
Keupeeks
Niveau 6
29 août 2006 à 20:32:18

J´ai faim

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:32:58

keupeeks : une pomme?

bé pas mal a part le proco un peu faiblard

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
29 août 2006 à 20:33:14

franchement ca te fais quoi qu´on l´aime ou pas ta config ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
29 août 2006 à 20:33:46

Elle est cool, tout comme la journée que j´ai passé aujourd´hui... :hum:

nitropower
nitropower
Niveau 7
29 août 2006 à 20:34:06

cia toth
c´est pas un question d´aimer ou pas

jeremy18
jeremy18
Niveau 4
29 août 2006 à 20:36:10

elle commence a se faire vieille ta config :oui:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
29 août 2006 à 20:36:50

T´as question ne veux pas dire grand chose...

"vous pensez quoi de ma config ?? ?"

:sarcastic:

Ben pour le traitement de texte t´a config est super :oui:

Par contre t´aurais ptet un peu d´mal a faire tourner Crisis par exemple...

Non mais précise ce que tu veux.. elle est bien pour les jeux actuelle les jeux qui vont sortir prochainement, fin je sais pas moi, mais pose une question concrete pour avoir une reponse concrete! :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 août 2006 à 20:38:42

Vous plaisantez j´espere... Car avec ce pc on peux jouer a tous les jeu recent...

nitropower
nitropower
Niveau 7
29 août 2006 à 20:39:35

elle est plus que super alors pour du traitement de texte. elle fait tourner call of duty 2 a fond avec tout au max

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:12

willkiler : on peut certe jouer a tous les jeux recents , c´est une bonne config , mais au vue de l´évolution rapide des pc c´est loin d´etre le must :ok:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:24
  1. yahoo7 profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 20:32:58 avertir modérateur
  3. keupeeks : une pomme?

bé pas mal a part le proco un peu faiblard

--

:honte: n´importe quoi le proco est très bon

nitropower
nitropower
Niveau 7
29 août 2006 à 20:44:54

il tourne a 2210 Mhz le proco. un peu moins

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:48

de nos jour un bon proco c´est un 3800+
alors très bon pour moi c´est un fx 60 ou un E6800

nitropower
nitropower
Niveau 7
29 août 2006 à 20:48:18

waaa. ton 3800+ tourne a 2400 Mhz. et tu le paye plus que 50 euros de plus c´est sa

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:29

yahoo7 :d) et une très bonne carte graphique c´est un quad sli alors...

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:51:40

je n´ai pas de 3800+ donc ...^^

de plus si on raisonne comme toi , on fait different processeur mais c´est la meme chose hein ?

je ne suis pas la pour dire bravo tu as un super pc waaaaaa
non , car ce n´est pas le cas , tu as un bon pc point final
il fait certe tourner des jeux au max mais question hardware il est bon , rien d´autre .

nitropower
nitropower
Niveau 7
29 août 2006 à 20:52:02

en meme temps normal que tu dise que c´est un trzs bon proco...

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:40

yahoo7 :d) tu t´adresses à qui ?

Certes, il y a plus puissant que son proc´ mais ceci dit le 3500+ reste aujourd´hui très bien pour moi :)

nitropower
nitropower
Niveau 7
29 août 2006 à 20:53:47

yahoo. je n´ai jamais dit que j´avias un tres bon pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment