T´as question ne veux pas dire grand chose...
"vous pensez quoi de ma config ?? ?"
Ben pour le traitement de texte t´a config est super
Par contre t´aurais ptet un peu d´mal a faire tourner Crisis par exemple...
Non mais précise ce que tu veux.. elle est bien pour les jeux actuelle les jeux qui vont sortir prochainement, fin je sais pas moi, mais pose une question concrete pour avoir une reponse concrete! 