CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertisseur B6I (Blindwrite) > ISO,MDS

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
29 août 2006 à 20:28:32

:salut:
Je cherche un moyen de convertir une image format .B6I téléchargée sur Internet, qui ne peut être lue qu´avec Blindwrite. Or ce logiciel ne permet que de graver cette image de plusieurs Gigas. Hélas, je n´ai qu´un graveur CD, et je ne peux pas graver cette image pour l´utiliser. Y aurait-il un moyen via un logiciel de convertir mon image B6I (crée avec Blindwrite) en image ISO ou MDS ?
Si ce n´est pas possible, connaissez vous un logiciel permettant d´ouvrir les images de Blindwrite 6 ? (Daemon tools ne permet d´ouvrir que les images de Blindwrite 5, or mon image a été crée avec Blindwrite 6).

Merci d´avance, à tous !
:bye:

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
29 août 2006 à 20:31:28

PS: Je me moque d´avoir mon image en ISO ou en MDS, tant que je peux la lire. Je n´exclurais donc pas les images lisibles par Daemon tools, Alcohol 120% ou encore Clone CD...

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
30 août 2006 à 09:57:06

J´ai oublié de préciser qu´il y avait plusieurs fichiers crées par Blindwrite 6 lors de la création de l´image :
Nomdufichier.B00 (Taille : 2,00 Go)
Nomdufichier.B01 (Taille : 283 Mo)
Nomdufichier.B6I (Taille : 2,00 Go)
Nomdufichier.B6T (Taille : 10,9 Ko)

J´ai téléchargé UltraISO 8 qui me permet d´ouvrir les fichiers Blindwrite (5 ou 6 :question: car je recontre le même problème qu´avec Daemon :non2: ) .B6I et .B6T uniquement et de convertir mes fichiers .B6I et .B6T en .ISO, mais aussi .BIN, .MDS, .CUE, .IMG etc...

Je pense qu´il faudrait rassembler tous ces fichiers en un seul ISO, et non pas convertir l´un deux. Avez-vous une idée de comment rassembler tous ces fichiers ?
Si oui, merci de m´aider.

:bye:
Le seul problème, c´est qu´en convertissant

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
30 août 2006 à 10:23:20

:up:

DianeCaroueBigB
DianeCaroueBigB
Niveau 3
03 octobre 2006 à 23:26:29

Je dis Flat out 2!
J´ai bon?

Yana-H1
Yana-H1
Niveau 7
20 février 2007 à 22:39:47

Sa marche quan tu grave.
ACHET toi un graver DVD.
lol

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 février 2007 à 22:41:52

comment sont structuréé les image cd? des data.cab? y´a t´il un fichier .msi?

Yana-H1
Yana-H1
Niveau 7
20 février 2007 à 22:45:09

Non.
Sé les méme structure q´un jeux.

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 février 2007 à 22:47:30

:lol: ok
a l´interieur des fichiers c´est quoi la structure des fichiers poste des screen si tu t´y connais pas

Yana-H1
Yana-H1
Niveau 7
20 février 2007 à 22:51:31

Ficher:
setup.exe
autorun
resdist
support_XP1
suport
directx
Voila les fichier de bas.

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:09

ça c´est l´image 1, celle ou tu vas incorporer si cela est possible les fichiers des image 2 et 3
as tu un data.cab ds l´image 2 et 3

Yana-H1
Yana-H1
Niveau 7
20 février 2007 à 23:10:17

OUI
data1.cab (rar) data1.hdr
data2.cab (rar) dist.vlu
engine32.cab layout.bin
setup.exe
setup.ibt setup.ini
setup.inx

voila sé tous.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment