Voila c-a-d j´ai commandé ce proco si qq1 la deja qq1 serai me dire sil est bien?
t´achete un truc et tu demande apres si c´est bien ta la chance oui c´est un bon proco
Plus rien ne sera comme avan
très bien , pas de soucis
lol
un e6400 efonce un 4800+X2
donc oui c´est un bon proco
Pour ceux qui on ce proco, ditent moi a combien de ° il monte, sans O/C quand il navigue sur le net par exemple ?
Oh il doit pas monter énormement. Et puis tu sais, le E6400 est normalement un E6300 déjà OC, alors bon.