CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment anulé 1 comande sur grobill

arg[JV]
arg[JV]
Niveau 4
29 août 2006 à 20:16:16

j´ai fait une comande sur grosbill de 500 € mais je regrette de gaspiller mes euros , payé par carte bleue aujourdhui , comment faire pour arreter la comande et me faire rembourser

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
29 août 2006 à 20:19:25

Normalement t´as un certain labs de temps pour annuler. Envoir leur un mail, fin contactes-les et stipule numéro de la commande et tout pour les prévenir.

Moi je me souviens une fois j´avais annulé sur ldlc mais dans le mail que j´avais reçu avec la confirmation de la comande yavé un lien pour annuler ...

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:23:55

une solution : le telephone :ok:
par email ce serait trop long

arg[JV]
arg[JV]
Niveau 4
29 août 2006 à 20:36:18

meci je vais telephoner demain jespere pouvoir annuler ma betise sinon je vais me jeter dans la riviere :snif2:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:38:35

de toute facon tu peux (et tu dois ) refuser le colis si il est deja parti
de plus tu as le droit de rétractation en principe donc il devrait pas y avoir de problèmes(sauf si présence d´une close eventuelle ds les conditions de vente)

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:07

Et au pire du pire, si tu reçois les marchandise tu as 1 semaine pour les renvoyer si t´es pas satisfait et t´es remboursé.

Si c´est pas ça c´est un truc dans le style

remy4
remy4
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:02

Si tu la renvoie tu payes les frais de ports.
Par contre téléphoner ça sert à rien, sur mistergooddeal j´avais annulé une commande par mail dans les 24h, mais il me l´avait envoyé quand meme.
Au final j´ai refusé le colis ils m´ont tout remboursé car dans les conditions générales de ventes il était écrit que je disposais de 24h pour annuler.
Donc à toi de lire les cgv du site où tu as commandé.

altabor
altabor
Niveau 18
29 août 2006 à 20:58:29

Les commandes çà dépend du site! Si tu payes par carte bleue,généralement vu que tout est informatisé,et que généralement une commande est validée dés que ton paiement est autorisé,tout le mécanisme est enclenché! donc logiquement,tu seras débité,tu recevras la commande et aprés tu pourras tout renvoyer! Cà,c´est le mécanisme normal d´un site avec paiement par CB! aprés,il se peut que ce site fasse différement! Je te conseille quand même d´envoyer un mail dans la rubrique "mon compte",comme çà demain matin,il seront déjà au courant de ta demande!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
29 août 2006 à 20:59:24

telephoné est utile , que le colis soit envoyé ou pas
dans le premier cas : la commande est annulé et il est remboursé
dans le deuxieme : il averti la société de ses inttention de renvoyer le colis pour etre rembourser

arg[JV]
arg[JV]
Niveau 4
30 août 2006 à 12:12:45

:salut: j´ai telephoné et il m´as dit de faire comme remy4 de refuser le colis et apres je serais remboursé , quelqu´un a t´il deja fait ca avec grosbill? ( mais j´hesite encore :snif: )

arg[JV]
arg[JV]
Niveau 4
30 août 2006 à 12:13:53

ah oui il sont trop rapide a grosbill , j´ai commandé hier a midi et ce matin a 11 h c´est deja parti

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
30 août 2006 à 12:43:49

d´après la loi tu as le droit à 7 jours ouvrés pour te retracter, donc meme si tu reçois le colis tu le renvois aussi sec avec une lettre avec accusé de reception demandant un rembourssement (dans le A.R. met le numéro de ta commande).

arg[JV]
arg[JV]
Niveau 4
30 août 2006 à 12:47:21

c´est obligé la lettre AR ?

remy4
remy4
Niveau 10
30 août 2006 à 13:09:00

Non c´est pas obligé la lettre AR je pense, par contre tu devrais vraiment lire les cgv pour savoir si tu vas devoir ou non payer les frais de ports.

Moi j´aurais envoyé un mail le plus tôt possible car il se peut que tu disposes d´un temps limite pour te rétracter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment