Les commandes çà dépend du site! Si tu payes par carte bleue,généralement vu que tout est informatisé,et que généralement une commande est validée dés que ton paiement est autorisé,tout le mécanisme est enclenché! donc logiquement,tu seras débité,tu recevras la commande et aprés tu pourras tout renvoyer! Cà,c´est le mécanisme normal d´un site avec paiement par CB! aprés,il se peut que ce site fasse différement! Je te conseille quand même d´envoyer un mail dans la rubrique "mon compte",comme çà demain matin,il seront déjà au courant de ta demande!