bonjour,
voila alors sur un serveur de jeu que je crée sur le jeu c&c renegade, il y a plein de personne qui peuvent rejoindre, mais le problème, c´est qu´un ami n´arrive pas a rejoindre !!
alors qu´il arrive a rejoindre les autres serveurs de jeu !
tous, sauf le miens, et moi j´arrive aussi a tous les rejoindres, sauf le sien si il le crée, c´est écrit echec de négociation avec le firewall...
merci d´avance pour votre aide @+++