En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment augmenter la vitesse de mon ordi
tichoudu30
Niveau 9
29 août 2006 à 17:39:29
Salut a tous,
Voila j´aimerai savoir comment augmenter la vitesse de mon ordinateur car il chauffe beaucoup trop et je ne peux pas jouer correctement a des jeux tel que counter strike,wow sans qu´il ne se mette a ralentir...
Y´a t´il un programme pour changer la vitesse du ventilo?
Merci pour votre aide.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:41:53
Tu crois que si il chaufferait beaucoup, il resterait allumé ? Un PC qui chauffe trop se redémarre de lui-même. C´est plutôt ta connexion qui ne suit pa ou alors ta config.
tichoudu30
Niveau 9
29 août 2006 à 17:47:30
Non Non je ne crois pas que ce soit a cose de ma config puisque avant tout marcher nikel,c´est que depuis quelque jours que mon pc devient de plus en plus bouillant...mais le ventilo ne tourne pas o max c´est pour ca que je voudrai augmenter ca vitesse,je vien de dl speedfan mais je ne c´est pas dutout m´en servir...Quelqun pourrai m´expliker ou se trouve loption qui me permet d´accelerer mon ventilo?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:48:25
Si il chauffe, regarde plutôt l´état de ta machine en l´ouvrant.
tichoudu30
Niveau 9
29 août 2006 à 17:56:41
Je suis sur un ordi portable...
Donc ya pas de solution a mon probleme...
puisque je vien de voir que mes ventilo tourne a fond et mon ordi rame quand meme devant les jeux...
Et si je baisse les config video des jeux,cela servirai a kelke chose?
tichoudu30
Niveau 9
30 août 2006 à 14:36:06
Voila juste pour dire que j´ai augmenter la vitesse de mes ventilo grace a speedfan et maintenant tout marche nikel mon pc ne surchauffe plus !