Bonjour, je vous propose quelques aventures en MP3 qui sont vraimment trop drole
:
1-la référence le donjon de Naheulbeuk
http://www.penofchaos.com/warham/download/
2-par la méme équipe le Survivaure
http://www.knarfworld.netet/rubrique.php?id_rubrique=52
3-Une parodie de lord of the rings (un son un peu pouri mais vraimment drole)
http://partof.free.fr/downloads.php
4-Une aventure qui change des elfes et autres orc ; la 3 légion (une de mes préférées)
http://www.iiiemelegion.nn.net/forum/viewtopic.php?t=44
5-Reflet d´acide super avec quelques rimes
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes
6-Adoprixtoxis aventure spatiale pas male du tout
http://adoprixtoxis.free.fr/siteflash/maine.html
Voila bonne écoute
ps: y´en a encore plein ici
http://www.knarfworld.netet/rubrique.php?id_rubrique=11